Fort de son leadership sur ses 3 principaux métiers – la construction d’avions, les équipements et systèmes aéronautiques, la logistique et les services -, Daher a pour ambition de continuer à croître de façon profitable en concevant, fabriquant et commercialisant des produits et services adaptés, innovants et performants à coûts maintenus.
Les fournisseurs contribuent activement à la valeur ajoutée de Daher et à la satisfaction de ses clients. Notre politique Achats a pour objectif de construire avec eux des relations durables, basées sur la confiance et le leadership technologique.
Notre politique Achats
La compétitivité
Daher s’appuie sur plusieurs leviers pour…
Daher s’appuie sur plusieurs leviers pour optimiser la compétitivité de ses achats : accompagnement de ses principaux sous-traitants et fournisseurs dans une démarche de compétitivité concertée ; sourcing international et augmentation des achats dans les « best-cost countries » ; concentration de ses volumes d’achats sur un nombre restreint de fournisseurs ; développement de partenariats de long terme avec des fournisseurs d’envergure.
La performance industrielle
Avantage compétitif clé, la gestion de la…
Avantage compétitif clé, la gestion de la performance de nos fournisseurs (respect des délais de livraison, conformité et qualité des pièces livrées) permet une meilleure maîtrise de nos processus de production.
La gestion du panel fournisseurs
Pour piloter et optimiser la performance de…
Pour piloter et optimiser la performance de ses fournisseurs, Daher a mis en place un système de management spécifique, nommé Paseo, qui permet de suivre et d’analyser des indicateurs clés (qualité, coûts, délais, réactivité, service…) et d’inscrire la relation fournisseur dans une démarche d’amélioration continue.
Les partenariats
Pour conserver et accroître son avance technologique,…
Pour conserver et accroître son avance technologique, Daher s’appuie sur des partenaires clés dans une optique de co-développement et d’innovation collaborative, basée sur le long terme.